Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
8 octobre 2008

Carte de félicitations pour une naissance

Coucou ! !

Après une petite journée de repos,

Voici une carte réalisée pour une amie qui vient d'avoir une petite fille... encore une Emma!!...

Blog_photo_5_carte_naissance_Emma_devant

Voici le devant de la carte, un ours violet découpé dans du carton violet, un tampon en forme de coeur, une perforatrice en forme d'un petit coeur, une autre en forme de tétine, un bout de ruban violet et un petit objet métallique à glisser, et enfin un joli tampon "Félicitations" le tout dans les teintes rose, violet et parme...

Blog_photo_6_carte_naissance_Emma_dos

Maintenant le dos : ... encore des perforatrices... une en forme de "nounours" (CarlaCraft), une en forme de petite fille (CarlaCraft), et un joli tampon (TOGA) "Fait main par..." moi!!

Blog_photo_7_carte_naissance_Emma_int_rieur

L'intérieur : encore une perforatrice en forme de ... poussette ... , un tampon "ours" (Aladine) et un dernier en forme de biberon (Aladine) et enfin, un ours (TOGA) tamponné à l'encre violette...

Blog_photo_8_carte_naissance_Emma_d_tail

Voilà une dernière petite photo pour ce soir...
J'espère que ca vous a plu

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
F
Hello Audrey,ravie d'avoir vos news et voir ce joli blog, j'espère que vous allez bien ! bonne continuation, je finis mon tour sur votre site!!<br /> Nadine
Publicité