Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
26 décembre 2008

Un petit cadeau de Noël...

pour ma super copine Sarah . . .

Dans une boîte faite maison, tamponnée à la VersaMark (désolée, on ne voit pas très bien sur la photo!)

DSC_6170

De plus près (l'arrière-plan est un texte sur l'amitié) :

DSC_6171

Plein de petites décos différentes, des papiers, des attaches, des fleurs, du ruban ...

DSC_6175

DSC_6176

Voilà, je crois que ça lui a vraiment plu (j'en suis sure même!!).

Bisous à toi miss et je suis contente d'avoir passé cette journée avec toi !

Bonne soirée à tout le monde...

Publicité
Commentaires
S
Oh que oui que ça m'a plu!!! Et je confirme : la boite est très belle et à l'intérieur....Waouh....Merci encore ma belle à la fois pour ce cadeau et pour cette journée!!!
Publicité