Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
3 juin 2009

Un blog CANDY . . .

Coucou . . .

Cachenoisette organise un blog Candy sur son blog scrapNwood.

Si vous voulez participer, c'est par ICI :

Petit coucou du dimanche…

Vous avez bien lu… OUI, OUI, un BLOG CANDY chez scrapNwood

pour avoir peut être la chance de remporter l’album BOIS dont vous rêvez* !!

Pour celles qui ne connaissent pas encore le système :

- vous postez sur votre blog ce message sans oublier le lien actif vers ma boutique : http://scrapnwood.free.fr

- vous laissez un commentaire à la suite de ce post en me donnant le lien vers votre post sur votre blog…

Vous avez jusqu’à 30 juin 2009 pour poster…

Le 1er juillet une main innocente et non humaine tirera au sort une gagnante…

et qui c’est, si vous êtes nombreuses, il y en aura peut être une deuxième hihi…

Bon dimanche en famille et Bonne chance à toutes !!

* offre réservée aux albums bois de 20×20 maximum

——————————————————————————————-

**** EDIT DU 26 MAI ****

40 commentaires en moins de 2 jours wahouuuuu je suis étonnée, je m’attendais pas à autant !! Du coup un éclair de générosité m’a frappé hihi… Quelques précisions donc sur la suite des évènements…

Si on passe la barre des 100 commentaires, ce n’est pas 1 mais 2 albums que j’offrirais… ET… Si on passe les 250 commentaires… J’offrirais aussi à deux autres personnes un bon d’achat de 5€ !!!… ET… J’accepte les participations MULTIPLES (1 par jour et par personne maximum tout de même…) à condition bien sur que chaque participation entraine un nouveau post sur votre blog ainsi qu’un commentaire ici… Plus vous participerez et plus de chances vous aurez de gagner !!

Pour terminer, je vérifie les posts tout les jours en faisant un petit tour sur vos blogs et je vous note dans votre commentaire sur ce post si votre participation est validée ou non, si je vous réponds par la négative, pas de soucis, je vous précise pourquoi afin de corriger si vous le souhaitez !

Merci à toutes de votre engouement pour ma boutique et merci à toutes celles qui m’ont déjà fait confiance depuis l’ouverture avec toutes leurs commandes !!

Bonne chance à tout le monde . . .

Publicité
Commentaires
Publicité