Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
18 juillet 2009

Atelier au Temple du Scrap

Coucou !

Comme je vous le disais dans un précédent message, j'ai fait un atelier de Florence Boulanger (Seraphina Pekala) au Temple du Scrap jeudi dernier . . .

Avec une excellente équipe de 6 filles venues de Belgique spécialement pour l'atelier, nous avons fait un mini "Nature".

Je vous montre les photos du mini vide et dès que je trouve les photos, je vous le montrerai fini !

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

Et comme un passage au Temple du Scrap ne peut que se suivre d'achats (oups!!),

Voici mes acquisitions :

DSC_0009

DSC_0010         DSC_0011

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
extra et coloré ,j'adore<br /> bisous coco
E
Vraiment superbe ton mini ^o^
B
Chouette ce mini. J'm bien le mélange des couleurs.
F
Ton mini est super chouette
S
ton mini est super beau, il est frais. Pour tes achats, je sais c'est dur de resister à la tentation.
Publicité