Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
5 août 2009

Quelques nouveautés . . .

Coucou

Un petit message pour vous montrer ma dernière commande Stampin'Up! que Pascale m'a remise vendredi dernier . . .

DSC_9500

Que faire avec ces tampons et cette roue ? ? ?

Cela par exemple :

DSC_9501

Extrait du mini catalogue Stampin'Up! valable du 1er avril au 30 septembre 2009

Dès que j'ai fini ma créa, je vous la montrerai !!

Bonne journée . . .

Publicité
Commentaires
B
je reviens verifier, tu as raison ;-) ce sont bien des rails et non pas une barrière, hihihi!
C
oh c'est génial ça !!<br /> bisous coco
S
j'aime particulièrement la petite barrière !!! bisous
B
alors là! il me tarde de voir ta réa. Car c'est le genre d'achat sympa mais que tu ne dois pas trop utiliser... (surtout le train) parce que la barière pourrait faire un joli élément déco.
F
Superbe achat
Publicité