Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
26 août 2009

Deuxième challenge carterie - PLUS QU'UN JOUR !!

MISE A JOUR au 06 septembre 2009

Coucou les filles !!

Le deuxième challenge carterie est . . . O U V E R T ! ! !

Alors cette fois-ci, je vous demande de réaliser une carte, de la dimension que vous souhaitez, en suivant le sketch suivant :

2_me_challenge_carte

Pas d'autre consigne, à part le fait que la couleur principale doit être . . . le ROSE . . .

Voici - pour exemple - la très jolie carte de Sandrine (encore merci Sandrine) :

SandrineV

Et maintenant les récompenses, cinq cette fois-ci !!! :

1er prix :

Logo_HDP_jpg

Le prochain numéro d'Histoires de Pages

ainsi que

Esprit_scrapbooking

le prochain hors-série d'Esprit scrapbooking qui paraîtra le 1er novembre prochain (un grand merci à mon nouveau sponsor!!)

2ème prix :

Passion_cartes_cr_atives

Le prochain numéro de Passion Cartes Créatives

3ème prix :

3_me_place

Un exemplaire du magazine Création Scrapbooking et un lot de tampons GAÏA "Modulo étiquettes"

4ème prix :

4_me_place

Une paire de ciseaux Fiskars "Bulles"

5ème prix :

5_me_place

Une plaque d'embossage Fiskars "Fall"

Encore une fois, un GRAND MERCI à mes généreux sponsors !!!

Vous pouvez poster votre carte sur votre blog avec un lien vers ce challenge et vous devez vous inscrire à ma newsletter !

Merci de m'envoyer avant le lundi 7 septembre 2009 minuit une (ou plusieurs) photo de votre carte à l'adresse suivante : avenueduscrap@hotmail.fr

Donc à votre matos... prêtes... scrappez !!

Bon courage et n'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez...

Participations reçues (classées par ordre chronologique)
au 06 septembre 2009

Delphine :

Delphine

Styvane :

Styvane

Céline - qui n'a malheureusement pas de blog ;-) :

C_line

Aurélie :

Aur_lie_Labulalili

Cendrine :

Cendrine

Dorothée :

Doroth_e

Mélusine :

M_lusine

Mimi :

Mimi1

Sandrine :

Sandrine

Séverine :

S_verine

Aude :

Aude

Virginie :

Virginie

Sonia :

Sonia

Deborah :

Deborah

Pascale :

Pascale

Monique :

Monique

Alexandra :

Alexandra

Maëlle (qui a 10 ans!!, bravo miss) :

Ma_lle

ScrapVirg :

Virginie_B___scrapvirg

Julia :

Julia

Francine :

Francine

Valérie :

Val_rie

Sophie :

Sophie

Aurélie Bambou :

Aur_lie_Bambou

Linda :

Linda

Voilà VINGT CINQ participations à ce jour, si vous m'avez envoyé la votre et qu'elle n'en fait pas partie, c'est que je ne l'ai pas reçue !!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
cartes! elle sont toutes plus belles les unes que les autres. Difficile de faire un choix!!! Bisous. Nadine
J
Le concours est-il ouvert aux "scrappeuses" québécoises?
S
je viens de t'envoyer ma carte par mail, je m'en vais maintenant la mettre sur mon blog.Merci pour ce challenge!!Bzou
D
voilà je viens de t'envoyer ma carte. les cartes deja faite sont toutes aussi belles les unes que les autres. <br /> moi je la mettrai sur mon blog taleur !!!!<br /> <br /> bisouss
L
Belle série de cartes...bravo les filles!!<br /> <br /> Ma carte est en ligne ici: http://scraplili.over-blog.net/article-35764425.html j'ai adoré ton sketch Audrey....je te l'ai aussi envoyé par mail comme demandé!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Publicité