Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
23 octobre 2009

Abonné(e)s . . .

Bonjour !

Un petit message pour vous remercier pour tous vos messages et encouragements et aussi pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées (je crois qu'il n'y a que des filles)...

Comme vous avez pu le remarquer, dans la colonne de gauche de ce blog, se trouve une liste "de mes abonnées"...

Vous êtes de plus en plus nombreuses et je ne sais pas si vous êtes toutes dans cette liste car :

- certaines personnes s'inscrivent en anonyme,
- certaines personnes n'ont jamais laissé de message, donc je n'ai pas le lien vers leur blog...
- certaines personnes n'avaient (ou n'ont) pas de blog...

N'hésitez pas à me signaler mes oublis (par comm' après ce message ou par mail : avenueduscrap@hotmail.fr) ...

Bonne après-midi et ... ah oui... j'allais oublier ;p ... à très vite pour le troisième challenge sponsorisé ...

Bisous

Publicité
Commentaires
S
un beau challenge. Je ne pense pas le faire car d'autres projets à terminer mais j'ai hate de voir les belles réas. Bises
S
Merci Audrey;-))
S
J'viens toujours voir tes news mais j'suis pas dans ta liste;-)
S
coucou,<br /> <br /> je crois que tu m'as oublié ! biz
P
Vivement le prochain challenge !<br /> Biz<br /> Sophie
Publicité