Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
28 octobre 2009

CJ de Julia Salinger

Coucou les filles !

Ce soir, je vous montre ma participation au CJ que Julia Salinger organise sur son blog . . .

J'ai choisi de scrapper ce tableau

Miro_oiseauLuneJaune

Il s'agit d'un tableau de Joan Miro dénommé "Oiseau Lune Jaune" peint en 1963

Et voici mon CJ :

Blog_1

Blog_2

Blog_3

J'ai choisi de faire simple pour contraster avec le tableau ... !!

Bonne soirée

Bisous enrhuBés !!

Publicité
Commentaires
A
Fallait y penser. Waouh! Bonne idée!<br /> " Quand l'art et le scrap se rencontre "<br /> <br /> Bravo. J'aime.
L
Et en plus c'était un challenge difficile!! Bises. Nadine
S
cette carte est simple mais justement le tableau fait tout et le tout rend cette carte harmonieuse. super.Bisous Francine
L
Une oeuvre d'art dans une oeuvre d'art !!!!
B
génial!
Publicité