Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
29 octobre 2009

ScrapIsa

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au challenge "mon blog a 1 an" organisé par Isabelle alias ScrapIsa sur son blog . . .

Il s'agit de scrapper une page A4 avec une des photos mises à disposition par Isa... J'ai choisi celle avec la grenouille ! ! !

Blog_1

Blog_2

Blog_3

Blog_4

Blog_5

Blog_6

Blog_7

Blog_8

Ca vous plaît ? ? ?

Bonne journée . . .

Publicité
Commentaires
I
tres chouette !
V
elle est super missss
C
elle est magnifique, au final elle aura eu pas mal de participation.BISOUS
B
croa croa crao.... C clair non? traduction: page bien sympa! les p'tits embellissements grenouilles C chouette! biz
S
ces petites grenouilles sont extra, très réussi ta page
Publicité