Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
12 décembre 2009

Un petit coucou . . .

Coucou les filles !

Un petit message pour vous donner quelques nouvelles. Il y a très longtemps que je n'ai pas posté ;-p

Bref, après une très mauvaise période, je reprends le dessus. J'ai 352 mails (oui oui!!) en retards, donc je vous remercie pour votre patience!!

Je rassure aussi les filles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer un mail perso pour prendre de mes nouvelles !! Je vais vous répondre dans les prochains jours...

Avec tout ça, je suis extrèmement (c'est rien de le dire) en retard dans mon scrap...

Quelques petites infos pour aujourd'hui :

- le troisième atelier de mon assoc' a eu lieu cette après-midi. Voici ce que nous avons fait :

Blog_1

- je suis en train de préparer le prochain challenge sponsorisé...

- je pense aux sketchs (sans challenge) qu'on m'a demandé...

- je pense au gabarit/tuto pour le cartable que je vous ai promis, il y a ... ouh la la... trop longtemps...

Allez, je reviens de suite avec un nouveau message et une surprise ...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
Tout ce que j'espere c'est que ta mauvaise période tout est entrée dans l'ordre bisous
T
Coucou ravie de te retrouver
D
contente de te revoir<br /> bisous
T
Très jolies. Contente de voir que tu vas mieux. ça arrive parfois.
S
Très joli
Publicité