Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
12 décembre 2009

Abonnées

Coucou !

Un grand merci à Cécile, Martine, Marie-Ange, mes nouvelles abonnées!!

N'hésitez pas à laisser un message avec l'adresse de votre blog que je vous rende visite...

On est donc proche des 100 abonnées (je ne pense pas qu'il y ait un/des hommes),

J'enverrai un petit scrap-cadeau à ma/mon 100ème abonné(e), donc n'hésitez pas, inscrivez-vous à la newsletter!! J'en profiterai aussi pour remercier ma 50ème abonnée, mais surprise!!! on attend la 100ème!!!

Allez, allez, on ne rale pas, on patiente!!! Et bientôt, un petit cadeau à chacune des abonnées avec le gabarit/tuto du petit cartable...

A bientôt

Bonne soirée et bon week-end

Publicité
Commentaires
L
Un sacré chiffre presque atteint, bravo! Bises. Nadine
T
Moi je suis ravie de te suivre depuis que je suis inscrite merci à toi surtout
P
bravo et bonne continuation
C
Bravo pour toutes les abonnées à ton blog, c'est super !
B
bravo! C bien d'avoir autant d'abonnées, j'en suis bien loin ;-) biz
Publicité