Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
14 janvier 2010

Un sketch {2} . . . (mise à jour au 28 mai 2010 - page de Tzarine)

Bonsoir !!

J'espère que vous allez bien malgré ce froid...

Vu le succès de mon premier sketch (qui est toujours disponible ici), je vous en ai préparé un second !!

Le voici :

Sketch__2_

Les boutons peuvent être remplacés par des décos de toutes sortes...

Et voici la très jolie page de Pascale qui l'illustre :

Pascale

La page de Thuria (merci beaucoup pour ta participation!) :

Thuria

La page de Tzarine :

Tzarine

Et la mienne :

Blog_1

Blog_2

Blog_3

Blog_4

Blog_5

N'hésitez pas à m'envoyer (avenueduscrap@hotmail.fr) une photo de votre page (Sketch {1} ou Sketch {2}) que je l'ajoute ici!! . . .

A bientôt!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
tu fais bien de nous le remettre j'avais zappé. je laisse la paged'ouverte. bises
T
Merci ça fait bizarre de voir ma page avec les votres car elles sont superbes... biz à tous
L
Ton sketch est très original, vraiment différent de ce qu'on voit en ce moment. Bravo Miss!!<br /> Je le mets sur ma liste.<br /> Bisous
F
Génial ... c'est super sympa ça comme challenge !<br /> J'aime beaucoup ta version !<br /> J'imprime celui-ci ... j'espère pouvoir le faire ;-)<br /> Bizz
T
Il me semblait bien aussi que je l'avais vue ailleurs! Très jolie!
Publicité