Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
3 février 2010

Concours Carterie de Sandrine Vachon - Défi 1

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien malgré le froid et la pluie quand ce n'est pas la neige...

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au 1er défi du grand concours carterie de Sandrine Vachon :

Voici le sketch :

Sketch

Et ma carte (qui vient d'être acceptée par Sandrine!) :

Blog_1

Blog_2

Blog_3

Blog_4

J'ai vu beaucoup de participation sur vos blogs alors : BONNE CHANCE à vous toutes!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes toutes tes cartes !!
B
trés belle carte. biz et bonne chance à toi.
A
Superbe !!
E
très jolie celle-là aussi. Bonne chance. Bisous
C
C'est très joli, j'aime beaucoup, bonne chance !
Publicité