Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
27 mai 2010

La sieste . . .

Coucou les filles . . .

Tout d'abord, un grand MERCI pour vos comms concernant mes pages d'hier. Ca fait plaisir !!

Ce soir, je vous montre un mini réalisé pour le concours Scrap'Patouille d'Esprit Scrapbooking et Laura Pack. Je n'ai pas été retenue... tant pis, le principal c'est que mon mini me plaise non ??

DSC_0020

Avenue_du_Scrap_2

Avenue_du_Scrap_3

Avenue_du_Scrap_4

Avenue_du_Scrap_5

Avenue_du_Scrap_6

Avenue_du_Scrap_7

Avenue_du_Scrap_8

Matériel : pages de priplak en 15x15, papiers et étiquettes Swirlcards - collection Crocus, big shot et alphabet Capucine TOGA, stazon blanche, tampons étoiles Florilèges Design, Tampon Diapo TOGA, Bind It All + reliure, perforatrice lisière Fiskars.

... des photos souvenirs de nos vacances d'avril et surtout de la sieste !

Bonne soirée et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
il est tres beau !!!
M
Bonsoir Audrey. On sent que tu t'es fait plaisir pour ce mini. Il es très beau. Les couleurs sont superbes. Le tout es harmonieux. Bravo. Cordialement. Martine
B
vraiment trés joli ton mini. biz
T
Trop mignon ! félicitation biz
S
un super mini qui aurait eu raison de gagner (mais bon c'est le jeu.......)il est de toute beauté etj'aimebeaucoup les couleurs que tu as utilisés et la mise en page que tu as faite. trop chou quand il dort!!!!
Publicité