Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
1 juin 2010

Un bisou ?

Coucou les filles !

Je viens ce soir vous montrer une petite page faite le 13 mai dernier pour l'appel DT de Pimenta's Paper.

Il fallait suivre le sketch suivant :

Sketch

Voici donc ma page :

Avenue_du_Scrap_Page

DSC_0002

Matériel : bazzil blanc, carton ondulé, papier october Afternoon - collection The Thrift Shop, oeillets et brads Toga, ficelle de lin, fleurs en feutrine, perforatrice papillon Stampin'Up!, big shot et alphabet Capucine Toga.

Trop chou cette photo d'Aymeric qui fait un bisou à sa cousine (sa Zamoureuse ;-p), vous ne trouvez pas ??

Allez, à demain avec une excellente nouvelle . . .

Publicité
Commentaires
B
trop mimi. j'adore. biz
L
J'aime beaucoup! Bises. Nadine
S
Ta page est vraiment très belle !<br /> Bises<br /> Monique
T
J'aime tout sur cette page! Bravo Audrey!
S
Magnifique sketch et superbe page !!!!<br /> Bizz stefy
Publicité