Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
8 juin 2010

Sable d'avril . . .

Coucou les filles !

Voici une petite page, réalisée en avril dernier, à l'occasion d'un appel à DT pour lequel je n'ai pas été retenue.

Avenue_du_Scrap_Page_1

Avenue_du_Scrap_Page_2

DSC_0064

Matériel : carton ondulé, papiers et étiquettes october afternoon - collection The Thrift Shop,
fleurs Prima, brads ??, big shot, alphabets et découpes feuillage et crabe Toga.

Je vous montrerai demain le mini qu'il fallait aussi réaliser pour cet appel DT...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
jolie! j'm bien l'harmonie des couleurs. biz
C
C'est mignon tout plein, j'aime beaucoup cette page. Biz
L
Pas ce qu'ils ont perdu!! Bravo pour cette belle page! Bises. Nadine
S
une bien jolie page, la photo de derrière se découvre ou pas ?
P
Trés jolie ta page !<br /> Biz<br /> Sophie
Publicité