Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
13 juin 2010

Clément . . .

Bonjour !

J'espère que vous allez bien en ce dimanche !

Voici une petite page réalisée en Pimenta's Paper, toujours en tant qu'invité créative . . .

Audrey_Page_1_1

Audrey_Page_1_2

Audrey_Page_1_3

Matériel : papiers et étiquette Pimenta's Paper, perforatrices carré festonné, angles et fleur Stampin'Up!, chipboard Toga, bouton de récup, ficelle de lin

J'ai créé un album photos (sur le droite du blog), dénommé Pimenta's Paper, vous pouvez y retrouver toutes mes réas faîtes en tant qu'invité créative .

A bientôt ! !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Excellent votre site Internet, hop je bookmark et le conseiller.<br /> C'est un blog Wordpress que vous utilisez ?
T
Une très belle page félicitation biz et bonne soirée
T
Super cette idée de faire comme une carte mais sur une page! Je ne sais pas si j'suis claire là!! Bisous.
C
C'est super mignon, bravo !
L
Très vitaminé! J'aime!<br /> Bises
Publicité