Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
15 juin 2010

Deux nouvelles collections chez Pimenta's Paper . . .

Bonjour les filles !

Un petit message pour vous annoncer la sortie de deux nouvelles collections chez Pimenta's Paper. Et oui, rien que deux, dans deux styles différents mais tellement superbes !

La première : Piment sweet chocolat

Piment_sweet_chocolat

Pour réaliser des invitations pour un goûter ou pour un anniversaire, pour réaliser un mini sur ces même thèmes...

La seconde : Piment Joker

Piment_Joker

Oh la la, on a toutes un p'tit garçon bricoleur (ou tout simplement démonteur!) dans la famille ! Cette collection sera parfaite pour scrapper les photos de "je bricole avec papa" !

Bonne journée à vous toutes (sous un ciel gris ici...)

Publicité
Commentaires
S
ces 2 collections sont superbes avec une grande préférence pour la seconde
L
Qu'ils sont sympas ces papiers! Bises. Nadine
K
Je t'en pris c'est normal !!! j'ai mis les références de celles qui me l'avait fourni par contre j'ai voulu mettre ton site mais ça ne passait pas ???
T
effectivement, très joli toutes les deux! J'en profite pour te remercier pour ton com sur mon mini (j'ai eu un bug sur ma boîte mail, et je ne l'ai donc pas reçu par mail). Ma NSP travaille le samedi, dommage! J'ai peur d'avoir perdu ton mail avec toutes les indications pour le 26, peux-tu m'en envoyer un autre avec l'adresse complète et ton portable si jamais j'ai un souci? Merci.Bisous.
Publicité