Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
17 juin 2010

Gourmand . . .

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vous montre ma page "gourmande" réalisée pour le concours Scrap pour Tous mais qui n'a pas été retenue.

Concours

Voici ma page :

Avenue_du_Scrap

Des petits détails :

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Matériel : papier 4A vanille Stampin'Up !, chute de papier noir (sous le titre), papiers et étiquettes Swirlcards, ficelle de lin, tampon (date) Toga, big shot et alphabet capucine Toga, perforatrice (page de cahier déchiré) Stampin'Up !, machine à coudre.

Vous pouvez retrouver ma page sur le blog du sponsor I C I . Encore merci Catherine pour la pub pour mon blog et mon assoc' !

Un grand merci à Fati pour l'idée du tag positionné derrière la photo et à Amandine et Sarah pour leur soutien moral lors de ma première utilisation de ma machine à coudre ! !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
dommage que ta page n'est pas été sélectionnée. elle est superbe
F
elle me plaiait bien à moi aussi ... ce sera pour une prochaine ... ils annoncent un nouveau challenge ... n'hésite pas !<br /> rhoooooooo la couture .... bientôt tu ne pourras plus t'en passer ! lol<br /> Bizzzzzzz
T
J'ai oublié de te dire: bravo pour la couture!! Je n'ose pas encore essayé et sortir ma machine du placard me barbe aussi!!
T
Jolie, moi non plus, je n'ai pas été retenue. Je vous la montrerai demain sur mon blog.
C
C'est trop mignon, dommage que tu n'ai pas été retenue!
Publicité