Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
26 juin 2010

La Crète - 08/2008

Bonsoir !

De retour de mon atelier " Jour de Stampin'Up! " dont je vous parlerai demain (oui oui, un peu de patience !), je vous montre un nouveau mini album.

Mon amie, Pascale, s'est lancée dans la vente de kits mensuels. Cette formule vous proposera mensuellement un kit complet avec des papiers imprimés, des papiers unis et des embellissements. Le plus de ces kits ?? une ou plusieurs fiches techniques qui vous seront envoyées gratuitement par mail dès l'achat de votre kit !

Pascale m'a donc proposé de réaliser un projet avec ce kit ! ... et bien sur, j'ai accepté (encore un grand merci ;-p )

Voici donc mon projet "La Crète - 08/2008" :

J'ai juste ajouté au kit une reliure BIA et les chipboards de la date sur la couverture !

Projet_Audrey

En détails :

Audrey_1    Audrey_2

Audrey_3   Audrey_4

Audrey_5

Audrey_6

Audrey_7

Audrey_8

Audrey_9

Audrey_10

Audrey_11

Audrey_12

Et voici le projet de Pascale "Instants choisis" :

Projet_Pascale


Et voici donc le kit de juillet :

Les papiers recto :

51128861

Les papiers verso :

51128928

Les papiers unis et les embellissements :

P1130861

Une enveloppe et une carte :

P1130885

Des transferts blancs ou pépite de chocolat, selon le kit :

Transfert_jardin_de_fleur_kit_juillet

 

CONTENU DU KIT :

- 6 papiers design 30,5 x 30,5 cm recto verso "Flamand Rose",
- 5 papiers unis A4 (soleil d'été, turquoise tentation, bruissement blanc, rouge-rouge et pépite de chocolat,
- 1 page 30,5 x 30,5 cm bruissement blanc,
- 1 papier transparent 15 x 30,5 cm,
- 1 page cartonnée 30,5 x 30,5 cm,
- 1 enveloppe et 1 carte "Note fleurie",
- 1 cercle métallique,
- 2 boutons "rouge-rouge",
- 3 m de fil de lin,
- 1 m de ruban gros grain petite largeur "turquoise tentation",
- 50 cm de ruban gros grain grande largeur "pépite de chocolat",
- 1 planche de transfert "Jardin secret en fleurs" blanc ou pépite de chocolat selon le kit,
- 1 cadre métal argenté avec 2 attaches parisiennes métal argenté,
- 2 attaches parisiennes de couleur.


Prix du kit : 20 euros

Attention, il n'y a que 20 kits de disponible !!!

Ils sont à retirer - à partir du 10 juillet - chez Pascale à Soisy sous Montmorency (95). Si vous souhaitez un envoi par la Poste, il faut prévoir d'ajouter les frais de port.

Si ce kit vous intéresse, je vous laisse le soin d'envoyer un mail à Pascale : pascaledorso@me.com

Bonne soirée

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Un super mini, très estival !!<br /> Sympa aussi le kit !
L
Tout ça! Bises. Nadine
P
Un grand merci à toi Audrey pour ton soutien dans cette nouvelle aventure. Dans tous les cas, aucun regret car j'ai passé une excellente journée avec toi à scrapper ce kit. Ton mini est superbe. Merci 1000 fois. Je t'embrasse bien fort. Pascale
T
Très frais et coloré ce kit et ton mini est superbe!
E
C'est joli tout plein et les couleurs sont pétillantes comme l'été. Bises
Publicité