Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
28 juin 2010

1, 2, 3 ...

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien en ce premier jour de semaine, ensoleillé mais travaillé ;-(

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ma page 1,2,3 ... que j'avais réalisée pour le sketch d'Histoires de pages paru dans le n°30 pour le n°32 :

Blog_1


Vous pouvez retrouver ma page sur le site d'Histoires de Pages I C I

En effet, HdP m'a demandé l'autorisation de publier ma page sur leur site car - et je reprends leurs mots - ils avaient fait une présélection des pages qui "pourraient" être publiées et après ils avaient fait un tirage au sort pour choisir celles qui ont été finalement publiées dans le n°32 ! Pfff pas de chance, mais... ne dit on pas "malheureux au jeu, heureux en amour" ???

Allez, bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'elle est très jolie cette page. Bravo pour avoir su retenir leur attention. Bises
T
Très jolie! Au moins, dis-toi que tu avais retenu leur attention de toute façon!
C
C'est nul cette histoire de tirage au sort. c'est pas normal car il s'agit de qque chose d'artistique, ce sont des créations donc on ne peut pas gagner au hasard. Moi je ne participe pas qd ce sont des tirages au sort, ce n'est pas juste et pas logique.<br /> <br /> Et ta page est très jolie miss ! Bizzz
M
Elle était superbe ta page. J'aime beaucoup. D'être sélectionnée est déjà une chance en soi. Continue de scrapper, encore et encore.
L
Même si tu n'es pas publiée ce n'est pas grave ta page est superbe! Bises. Nadine
Publicité