Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
15 juillet 2010

Challenge Fun Camping sur JC&F - page 1

Bonjour !

Je participe au challenge de l'été dénommé le "Fun Camping" sur le forum Just Clean and Fun. Il s'agit de réaliser cet été 40 pages et 2 minis, un en juillet et un en août, plus des petits jeux de temps en temps . . .

Je ne peux pas vous donner les consignes de chaque page car nous devons les garder secret. En effet, à chaque page envoyée et validée, on reçoit les consignes pour la page suivante. Mais on peut choisir le n° de cette page (entre 1 et 40). J'ai choisi de faire les consignes dans l'ordre, afin de bien savoir où j'en suis. A ce jour, je suis en pleine réflexion pour ma page consignes n°8 ! ! !

Voici donc ma page consignes n°1 :

JC_F


Blog_2


Une petite page réalisée avec les photos de l'anniversaire de Camille. Mademoiselle ne voulait que des jouets "Cars", elle a été ... gâtée.

Je vous remets la photo de tous les cadeaux réunis :


Cadeaux_2


. . . non, non, je vous rassure, vous n'avez rien loupé, ce n'est pas encore Noël !! Alors, il y a 3 camions, 12 voitures, un puzzle, une boîte de rangement, les assiettes, verres et serviettes Cars et le papier cadeaux Cars bien entendu !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
mdr Car's! ta jolie page lui fera un super souvenir plus tard, quand elle sera bien grande et qu'elle aura surement oublié ses désirs d'enfant! biz
S
super sympa cette page, c est du glimmer myst que tu as "pchitte?" <br /> ah lala mon neveu est fan de car's aussi , du coup on lui achete pas mal de truc ...on est des malades avec les petits bouts!!
F
Rhoooooo jolie page ma belle ... super dynamique ! <br /> Pour Car's ... ;-)<br /> Les miens n'ont toujours pas passé le cap ... ils sont accros aussi !<br /> Dernière pièce à leur collection ... "THE Puissance 4 Car's" ... qui n'a rien à voir avec le puissance 4 traditionnel qu'ils avaient déjà ... tu comprends ... lol !<br /> AAAAaah !! ces enfants ... ils nous font devenir Chèvre ... je te jure !!!
T
c'est ce qu'on appelle être fan! Très jolie page en tout cas avec tout ce rouge! Pleine de pep's!
E
Encore une fan de la petite automobile ;-)) . J'en connais une autre (nan nan pas ma fille, ni moi d'ailleurs) C'est vrai qu'il est rigolo ce petit bolide. Sympa ta page. Bonne chance et bon courage pour la suite. Bises
Publicité