Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
2 août 2010

Challenge Fun Camping sur JC&F - page 3

Bonjour,

Comme promis, me voici de retour avec ma page consignes n°3 pour le challenge Fun Camping du forum Just Clean and Fun :


DSC_0018

DSC_0020

DSC_0023


Matériel : papier A4 "Natural Ivoire" Stampin'Up !, tampons roue (arbres) Stampin'Up!, tampon (texte) kési art, bouton Basic Grey, ficelle de lin, petit chien en tissue, chute de papier bleu.


A ce jour, j'ai réalisé 15 des 40 pages et le mini de juillet. Ma 16ème page est en cours ainsi que le mini d'août ! Donc encore pas mal de scrap en perspective avant les vacances (pour moi le 15 août, j'ai hâte) !

A bientôt

Bonne fin de journée (moi je retourne travailler ! !)

Publicité
Commentaires
A
Une page comme j'aime !
B
trés belle page. et bien bravo pr tes 15pages! je suis admirative, car de mon coté, pas de scrap depuis 3semaines.... :-(
F
ohhhhhh c'est trop mignon avec le petit chien en tissu :D
T
Trop mignonne! Avec les tampons et le petit chien!!!
E
Jolie page. Bises
Publicité