Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
13 août 2010

Salon Folie'Scrap chez Truffaut . . .

Bonjour les filles !

En ce premier jour de congé (yesssssssssssssss !!), je viens vous annoncer une excellente nouvelle.

Le magasin Truffaut - situé à Baillet en France (95) - organise du 24 septembre au 10 octobre 2010 le salon Folie'Scrap !!

Affiche_officielle

Au programme, des ateliers animés par des pointures (Késia, Scrapanath...) mais aussi des ateliers proposés par les associations de la région.

Je vais donc animer - avec Pascale -  des ateliers lors de ce salon sous l'enseigne de mon association "Jour de Scrap"...

Toutes les infos seront disponibles dans quelques jours sur le site de Truffaut mais en attendant, je vous mets ici le programme des ateliers de l'assoc' :


ATELIER N°1 (animé par Pascale et moi-même) :

Vendredi 24 septembre de 16h00 à 21h00

Atelier carterie d'1/2 heure - 2 cartes

Visuel_Atelier_Carterie


ATELIER N°2 (animé par moi-même) :

Dimanche 26 septembre de 10h00 à 17h00

Atelier pages d'1h30 - 2 pages (deux ateliers différents par demi-journée)

Aperçu du 1er atelier :

Visuel_Atelier_Pages_1

Aperçu du 2nd atelier :

Visuel_Atelier_Pages_2


ATELIER N°3 (animé par moi-même) :

Vendredi 08 octobre de 10h00 à 17h00

Atelier Mini-album "London Rock" d'3h00 - 1 mini

Visuel_Atelier_Mini_London_Rock

Page_1

Ce mini-album est réalisé avec des photos de Londres mais il peut aussi bien être réalisé avec des photos de garçons...


ATELIER N°4 (animé par Pascale) :

Samedi 09 octobre de 10h00 à 17h00

Atelier Boîte "naissance" de 3h00 - 1 boîte

Visuel_Atelier_Bo_te_naissance


ATELIER N°5 (animé par Pascale) :

Dimanche 10 octobre de 10h00 à 17h30

Atelier Mini-album "Balade d'Automne" de 3h30 - 1 mini

Visuel_Mini_Balade_d_Automne

Les réservations se feront directement sur le site de Truffaut.

Je suis bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question...

En plus des ateliers, les marques seront présentes sur le salon, vous pourrez ainsi découvrir leurs produits et faire de belles emplettes !!!

Je voudrais encore remercier Toga, Aladine et des Mots en Scrap pour le matériel qu'ils nous ont très généreusement fait parvenir afin de réaliser ces projets.

En espérant vous voir très nombreuses,

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
je viendrais peut-être le 26, comme ça je verrais tout le monde ;o) bisous
L
Pfff !! je suis trop nulle !! je l'avais vu en plus ce post ;o) j'avais zappé !! c'est super que tu animes des ateliers !! j'ai des copines qui vont en animer aussi avec Késia le we du 25. je pense que je vais essayer d'y aller ;o) mais c'est pas encore gagné !! bisous
E
au plaisir de faire votre connaissance !
V
eh bien je viendrais te faire une bise car je compte bien me rendre là bas ! <br /> <br /> A bientôt !
M
au plaisir de te revoir
Publicité