Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
8 septembre 2010

Observer . . .

Coucou les filles !

Allez on se motive, c'est mercredi, milieu de semaine, bientôt le week-end !!!!!!!!!

Comme promis hier, je vous montre ma page réalisée au cours de la soirée speed de lundi sur le forum Clean & Simple tout Simplement.

Il s'agissait de lifter cette très belle page de Béa(trice) :

Lift

Voici ma page :

DSC_0015

DSC_0017

DSC_0018

Matériel : papiers A4 Naturels Ivoire de Stampin'Up !, papiers et étiquettes Kési'Art, bouton Basic Grey, ficelle, masking tape, perfo ronde Fiskars, oeillets d'écolier, stylo noir, marqueurs Stampin'Up !, tampon Kési'Art.

Cette soirée m'a encore permise de me remettre au scrap ! Je reviens demain pour vous montrer mes pages faites à l'occasion du premier atelier de l'année de mon association !

Bonne journée ! !

Publicité
Commentaires
B
tiens tiens mais c est une de mes pages ca!!!<br /> bravo encore pr ta page que j avais vu sur le forum et merci!<br /> je te contacte parce que j ai constaté hier lors du challenge dictee sur le forum que tu avais une bien jolie banniere de grossesse<br /> d abord felicitations et ensuite je cherche a en mettre une aussi sur mon blog canalblog mais sans succes,je precise que je suis en mode non html<br /> pourrais tu m aider?<br /> merci d avance<br /> biz <br /> béa
E
superbe ton lift. Bises
L
superbe ton lift !! j'adore les couleurs et ce scotch de masquage dans le ptit coin !!! bisous
L
Très réussie vraiment. Bises. Nadine
T
super jolie ta page! je la préfere a l'original avec ces couleur vive!
Publicité