Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
12 septembre 2010

Un petit Plouf ...

Bonsoir !

J'espère que vous allez bien et que le week-end fut bon ! Ici, comme d'hab', c'est passé trop vite !

Ce soir, je vous montre la page que j'ai faite jeudi soir dans le cadre du "speed scraplift "proposé sur le forum Just Clean and Fun.
Il s'agissait de lifter cette page de 6alamaison :


6alamaison


Voici ma page réalisée avec une photo de Camille cet été :


DSC_0016


Un petit zoom :

DSC_0017

Matériel : papier A4 bruissement blanc Stampin'Up !, brad Toga, cordeline bleue

Passez une bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine !


Publicité
Commentaires
M
Superbe ton scraplift, bravo !!!
S
pour etre honnete je préfère ta pge à l'originale, c'est super
T
ta page est très sympa! J'aime les couleurs et l'alphabet que tu as utilisés.
A
Elle est vraiment chouette ta page, j'aime beaucoup !<br /> Biz
S
Très jolie page...bravo
Publicité