Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
7 février 2011

Audrey le retour !

Coucou les filles !

Oui oui, c'est bien moi. Je n'ai pas déserté définitivement mon blog !!

Tout d'abord, je vous souhaite - très en retard oups désolée - à toutes une excellente année 2011, qu'elle soit remplie de joie et de bonheur...

Pour moi, juste quelques changements ces derniers temps... pas envie de grand chose, beaucoup de fatigue ...

Je crois que vous comprendrez aisément grâce à cette page faite récemment pour participer à l'appel DT de Zetiquettes :

Avenue_du_Scrap_1

Matériel : papier A4 naturel ivoire de Stampin'Up!, papiers bleus Stampin'Up!, brads Stampin'Up!, boutons noirs Basic Grey, dymo, ficelle...

Quelques petits détails :

Avenue_du_Scrap_2

Détails : trois petits coeurs cousus mains

Avenue_du_Scrap_3

Les contraintes de l'appel DT étaient :
- un journaling caché,
- au moins deux photos dont une de vous ou pas, mais ce serait mieux : euh ... qui ne me voit pas ;-)
- un titre avec l'expression "Sous le signe de ...", tout trouvé !
- 3 embellissements en 3 fois chacuns.

Bon, vu la couleur du papier, vous avez compris !!

Voilà, je reviens dans quelques jours avec les photos de mes réalisations faites pour les ateliers de mon association (heureusement qu'il y avait ces ateliers pour me motiver, sinon je crois que je n'aurai pas encore repris le scrap !). Un petit coucou aux filles d'ailleurs ;-)

A bientôt !!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
oups , G oublié, une page trop belle!
B
Félicitations!!!!
M
ohhh coucou audrey !!<br /> <br /> comment tu vas ? <br /> <br /> qu' est ce qui se passe ?<br /> <br /> bebe va bien ?
E
Ah ben moi qui me demandait ce que tu devenais .... c'est une super nouvelle ça ! Toutes mes félicitations ! C'est pour quand ? Très jolie façon d'annoncer la nouvelle avec cette belle page en tous cas. Eh bien écoute ... prends bien soin de vous et à bientôt <br /> Bizzz
J
ooooh quel plaisir de te retrouver!!! et avec une si douce et jolie nouvelle!! gros bisosu
Publicité