Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
8 mars 2011

* Carte d'anniversaire *

Coucou les filles !

Je prends le temps de faire un petit post aujourd'hui... ma dernière page remonte déjà à un mois. Le temps passe beaucoup trop vite ! !

 

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte réalisée pour les 1 an d'un petit garçon trop mignon . . . ainsi que le tag attaché au p'tit paquet cadeau :

La carte :

Carte

Des petits détails :

D_tails

Le petit tag :

Audrey_5

Et l'ensemble :

Audrey_7

Voilà, j'espère que ça vous a plu !

A bientôt avec de nouvelles pages et carte . . .

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
je trouve la carte trés classe. biz
A
J'adore !!
T
Alors là, bravo! Vraiment très joli et masculin à la fois! J'adore les étoiles et les p'tit trous. Trop bien!
V
sublime
J
j'adore !!!! le 1 en bougie et la carte subliiiiiiiiiiime !!!
Publicité