Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
9 mars 2011

* Challenge Histoires de Pages *

Coucou les filles !

Tout d'abord, un grand merci pour vos messages suite à ma dernière page et ma petite carte d'hier...Ca fait très plaisir !

Comme vous voyez, je reviens vite avec ma page faite spécialement pour le challenge sur le blog d'Histoires de Pages.

Tout d'abord, ma page :

 Page

Audrey_1


Un petit zoom :

Audrey_2

Ensuite les détails correspondants aux consignes de ce challenge :

- une page 30x30, inédite, jamais publiée ;

- le titre comprendra le mot "histoire(s) ;

Audrey_6

- une ou plusieurs photos au thème de votre choix, couleur indifférente ;

Scan___Copie_N_B

- un ou plusieurs tampons sur le fond de page ;

- cinq fleurs au moins, dont une au moins faite main ;

 Audrey_4

Dont une faite main :

Audrey_5

- un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon ;

 Audrey_7

- le journaling : un petit jeu de pistes à travers le magazine Histoires de Pages n°38, page 66-67

 Audrey_3

Matériel : page 30x30 Bruissement blanc Stampin'Up !, papiers, chipboards, stickers (Histoire) et boutons collection Oliver de Basic Grey, tampons L'Encre et l'Image (Le bonheur est fait de petites choses + tâches avec le rond), Es[Kiss] Design (tâches) et Artémio (Bonheur), encre en spray Adirondak couleur Denim, encre verte couleur "Vert Olive" Stampin'Up !, Tag fait par moi sur pc, perfos étoile et onglet Stampin'Up!, fleurs Prima, fleur en feutrine Artémio, ruban (cousu main et fleur) couleur "Vert Olive" Stampin'Up !, stickers (Le début d'une belle) Kési'Art.

Le tout à poster avant mercredi 09 mars 2011, 20 h. Ouf, c'est fait ! !

Voilà, vous avez tout vu. La moitié des pages participantes sera retenue pour le second challenge, qui aura apparemment un thème très différent...

Résultats et nouveau challenge, jeudi 10 mars... Je croise les doigts !

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
une réussite. chaque élement est parfait: un joli combo, une photo pleine de réalisme... j'm bcp.
L
Rho lalala !! mais j'avais pas vu cette page !! elle est magnifique, plein de petits détails, d'émotion et une photo extraordinaire de ton ptit bout !!! bravo et bonne fin de grossesse, mai va arriver vite !! Des photos du bidou on veut maintenant ;o) bisous
T
Très sympa ce challenge! Bonne chance pour le second tour!
D
bravo tu fais partie des gagnantes qui peuvent continuer l'aventure , bonne chance pour la suite!
A
J'adore ta page : mise en page, couleurs, petits détails... TOUT !!!!! Vraiment superbe !!<br /> bizz
Publicité