Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
14 mars 2011

* Love you *

Coucou du soir !

Aujourd'hui, je vous montre ma page faite pour le sketch proposé par Ingrid, en février, sur le forum C&S tout simplement.

Voici le sketch :

Sketch_d_Ingrid

Et ma voici ma petite page :

Audrey

Des petits détails :

Audrey_1
Audrey_1_modif

Matériel : page A4 Natural Ivoire Stampin'Up !, papiers et stickers proviennent du kit "One Great Year" Stampin'Up !, perforatrice papillon Martha Stewart, tampon Kési'Art, et la photo de mon p'tit loulou !

 

Voilà, j'espère que ça vous a plu !

Bonne soirée . . .

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi beau et frais. Bravo
B
Trés trés joulie page! biz
S
je suis fan !!!
A
Tout en douceur. <br /> Clean & simple.<br /> <br /> Bravo <br /> bisous
V
SIMPLE TOUT DOUX J'AIME BEAUCOUP
Publicité