Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
23 mars 2011

* Mon bébé d'amour *

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle page toute chaude, car faite en début d'après-midi, avec un sketch d'Isalilou.

Voici le superbe sketch (Merci Isalilou) :

Sketch

Et voici ma petite page :

Page

Page

 

Et comme d'habitude, des petits détails . . .

D_tailsMatériel : page A4 Naturel Ivoire Stampin'Up!, papiers et étiquettes Pimenta's Paper, collection Saphir, fleurs Toga, Ficelle et perles de pluie offerte par Jennie (merciiii), perforatrice "onglet" Stampin'Up !.

Il y a une place à gagner pour Version Scrap, accompagnée d'un joli lot Swirlcards, alors n'hésitez pas, tentez votre chance !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
tres jolie cette page! j'aime beaucoup le style frais et tendre a la fois!
I
une suprebe page pleine d'amour et de tendresse, je ne pouvais pas rêvé mieux !<br /> merci pour ta participation et bonne chance pour le tirage au sort de demain !
P
Des couleurs que j'affectionne. Pepsy et très p'tit gars pour une page plein d'amour. Bravo ! Bisous
S
un très beau sketch que tu as su maitrise en clean and simple. bises
S
Oh j'adore elle est sublime!!!!<br /> bizzzz
Publicité