Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
27 mars 2011

* Challenge bannière *

Bonsoir !

Aujourd'hui, je vous montre la bannière (papier) que j'ai réalisée pour participer au challenge de Pimenta's Paper.

Banni_re_PimentasPaper

Matériel : Papiers Piment Cerise et le Freebies 2 (offert pour l'occasion) de Pimenta's Paper, le logo de la marque, perforatrice papillons Martha Stewart, oeillet et ficelle.

 

Une bannière au couleur du blog . . .

Allez demain, je vous montre ma page faite pour la finale d'HdP ... n'ayant pas été retenue, je peux vous la montrer !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Oh superbe ta bannière bravo!<br /> bizzzzz
S
très jolie bannière, bonne chance
T
toute jolie! toute douce!
A
Jolie et pleine de fraîcheur cette bannière !!<br /> bizzous
Publicité