Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
31 mai 2011

* Ze mois des défis ZETIQUETTES * - challenge 25

Bonsoir !


Dans mon dernier message (16 mai - 15h28), je vous écrivais que bébé était encore au chaud... Les contractions ont commencé quelques heures plus tard et Alexis a pointé le bout de son nez deux jours plus tard ! Oui oui, deux jours ! Le 18 mai . . .

Voici donc la raison de mon absence ces quelques jours : j'ai profité de mon p'tit bout, trop mignon !

Rien de mieux pour me remettre au scrap qu'une photo d'Alexis... avec une petite page, pour le vingt-cinq challenge "Ze mois des défis ZETIQUETTES" . . . dont les consignes sont :

Quand je dis m'amuser c'est jouer sur les contrastes, les couleurs, ajouter un petit brush...

J'ai choisi de scrapper cette photo . . .

DSC_0011

. . . que Sylvie m'a renvoyé comme ça !

avscrap_3

Et voici donc ma page :

DSC_0027

Matériel : papier A4 kraft Stampin'Up!, papiers Toga/DCWV "All about Boys", feutrine Artémio, tag maker, alphabet American Crafts, chipboard K&Company, masking tape...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Trop mimi cette photo et cette page !
A
Bienvenue à ton loulou et toutes mes félicitations pour ce beau bébé !!!! Gros bizzous<br /> Et bravo pour cette jolie page, la 1ère de cette nouvelle belle histoire !
B
Félicitations et bienvenue à ton p'tit bout! biz
S
Félicitation et bienvenue au petit Aléxis!<br /> Il est très beau!<br /> Bizzzzz
T
2 jours! Mazette! Félicitations. Beau travail sur la photo, j'aime beaucoup. Ta page est vraiment très jolie!
Publicité