Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
27 juillet 2011

* S'aérer à l'air libre . . . "

Coucou les filles !

Me voici de retour avec un nouveau mini, aussi réalisé au cours d'un atelier au sein de mon association Jour de Scrap, le 12 mars dernier.

Celui-ci est très largement inspiré d'un mini publié dans EntreArtistes magazine (n°11 - printemps 2011) et réalisé par Marta alias Martouillescrap :

Audrey

Détails des pages intérieures avec des photos de mes p'tits loups essayant leurs cadeaux de Noël ! :

Photo_pour_blog

Matériel  : Papiers A4 noir, beige, marron, bleu, rose et vert, le tout Stampin'Up ! comme les fleurs blanches et la perforatrice "fleurs", tampons artémio (pages intérieures), tampon KésiArt (couverture), perforatrice "papillon" Martha Stewart.

Ce mini a laissé un excellent souvenir aux filles... juste un peu de découpage !


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Je suis bluffée par l'assemblage de tous ces papiers, c'est du plus bel effet, je trouve ce mini très raffiné et élégant. Bravo<br /> Bisous
L
Ce mini!! Beau travail! Bises. Nadine
T
ah oui, je l'avais vu! Le rendu est superbe! Bravo!
Publicité