Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
28 juillet 2011

* Joyeux anniversaire . . . "

Coucou les filles !

Me voici de retour moins tôt que d'habiture, la nuit a été rude !

Aujourd'hui, je vous montre la carte d'anniversaire que j'ai faite pour mon amie Pascale :

Photo_pour_blog

En détails :

Photo_pour_blog_2

Photo_pour_blog_3

Matériel  : bazzil blanc, papiers kési'art "petits pois carottes" couleurs taupe et camel, stickers kési'art orange, masking tape gris, stickers ronds kési'art, découpe "Métaliks" Kési'art (set Haute Couture), perforatrice angle rond.

Pascale a ouvert sa boutique de scrap "RDV Scrap", ici dans le 95, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil si vous êtes dans le coin, il y a plein de nouveautés !, dont le matériel utilisé pour faire la carte . . .

Bon, je retourne à ma table de scrap, j'ai beaucoup de retard à rattraper !

A bientôt. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
J
Coucou Audrey,<br /> je me suis permise de m'inscrire à ta news et de me balader aussi sur ton blog. Je vois que tu es aussi fan des papiers Kési.<br /> Magnifique carte toute pétillante qui a du faire plaisir à Pascale !<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Jana
P
Merci Audrey pour cette délicate attention. Je confirme les filles la carte est MAGNIFIQUE. Bisous
T
J'adore le combo que tu as utilisé. Et bon courage après cette rude nuit.
L
elles est superbe !!
L
Qu'elle sera ravie! Bises. Nadine
Publicité