Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
6 septembre 2011

* Challenge HdP - 1ère étape : le courrier estival *

Bonsoir.

Je suis de retour pour vous montrer ma participation à la première étape du challenge du blog d'Histoires de Pages :

Face_1


Face_2

Voici les consignes du challenge :

Vous allez devoir réaliser une jolie carte scrappée, avec ou sans photo dessus, faite de vos mains, une carte pour l'équipe d'Histoires de Pages, au format de votre choix, au style de votre choix, une carte racontant un peu vos vacances, comme si nous étions un peu vos amies... ce que nous espérons du fond du coeur !

Si vous voulez participer, vous avez jusqu'au 7 septembre minuit !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton petit mot sur mon blog. Cette carte est très jolie, simple et efficace ! Et puis, moi qui ne suis pas réellement partie, ça me donne envie !
S
Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog!<br /> Quand à ta carte je l'a trouve très originale et très jolie bravo!<br /> bizzzz
C
C'est super sympa ta carte, bravo!!
M
Très belle carte et très beau château de sable. C'était bien les vacances. Bises Martine
F
J'adore !
Publicité