Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
5 octobre 2011

* Challenge Artémio-ColorConspiracy *

Coucou les filles.

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au challenge Artémio / ColorConspiracy :

Avenue_du_Scrap

Matériel : papiers collection Secret Garden de ColorConspiracy pour Artémio, tampon Des Mots en Scrap, dies Kési Art, perforatrice Martha Stewart.

Des petites cartes sur le thème "anniversaire".

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
Très chouettes tes cartes .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation .
T
vraiment très jolie! Bon vent à ton blog!!
T
Elles sont très jolies ces petites cartes et j'adore les découpes coeurs de chez késiart, il faudra que j'investisse dans ceux là aussi :-)<br /> Alors, à quand du nouveau sur ton petit blog ;-) ?<br /> <br /> Gros bisous
L
J'aime beaucoup ton idée, bonne chance! Bises. Nadine
Publicité