Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
3 novembre 2009

Troisième challenge - Mise à jour au 03/11/2009

Message du 24 octobre 2009
(mise à jour à la fin du message)

Bonjour! !

J'espère que vous allez bien par ce premier jour de week-end.

Comme promis, je déclare ouvert le troisième challenge sponsorisé . . .

Cette fois-ci, il s'agit d'une PAGE ou plutôt d'un sketch de page que voici :

Sketch_page_3_me_challenge

Les consignes :
- respecter le sketch à la lettre (page 30x30cm...), par contre l'étoile et les fleurs peuvent être remplacées par d'autres décos,
- la couleur dominante doit être le PRUNE (ou violet...),
- afin d'éviter des blablatages inutiles, je précise que ce challenge est ouvert à toutes personnes physiques : débutante, expérimentée, connue, inconnue...
- vous devez être inscrit à la newsletter de ce blog,
- vous devez m'envoyer votre participation à l'adresse avenueduscrap@hotmail.fr avant le mercredi 04 novembre 2009 minuit avec vos coordonnées et l'adresse de votre blog (si vous en avez un car ce n'est pas obligatoire...),
- vous pouvez, bien entendu, publier vos participations sur vos blogs.

Je publierai vos pages au fur et à mesure des réceptions...

Les résultats seront publiés sur ce blog le vendredi 06 novembre prochain dans la journée.

Maintenant, les récompenses :

1er prix :

Logo_HDP_jpg

Le prochain numéro d'Histoires de Pages

2ème prix :

Passion_Cartes_cr_atives_8

Le prochain numéro de Passion Cartes Créatives (le n°8) qui paraîtra le 29 octobre prochain.

3ème prix :

DSC_0013

Une paire de ciseaux Fiskars

Logo_Ela_adesign2

ainsi qu'un bon de téléchargement de 20 points (soit 10 €) valable sur le site d'Elaïa Design.

Et oui, on remercie bien fort notre nouveau sponsor (encore merci Elise!)

4ème prix :

Logo_Ela_adesign2

un bon de téléchargement de 10 points (soit 5 €) valable sur le site d'Elaïa Design.

5ème prix :

Logo_Ela_adesign2

un bon de téléchargement de 6 points (soit 3 €) valable sur le site d'Elaïa Design.

Vu que j'attends des réponses de différents sponsors, je les réorganiserai peut être...

Encore une fois, je tiens à remercier énormément tous les sponsors...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

MISE A JOUR AU 03 NOVEMBRE 2009

Participations reçues :

Annabel :

1_Annabel

Aude :

2_Aude

Guillaume (bientôt 7 ans !) :

3_Guillaume_7_ans

Pascale :

4_Pascale

Thuria :

5_V_ronique_Thuria

Amandine :

6_Amandine

Virginie :

7_Virginie_The_Janet_s

Patricia :

8_Patricia

Styvane :

9_Styvane

Publicité
Commentaires
Publicité