Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
5 janvier 2010

Cartes de voeux reçues . . .

Coucou !

Aujourd'hui, je vous montre les cartes que j'ai reçues avec grand plaisir !!

JuliaSalinger :

Christine_JuliaSalinger

Pascale :

Pascale

Annabel :

Annabel

Dedou34 :

Audrey_Dedou34

Aude34 :

Aude34

Scrapepette54 :

Francine_Scrapepette54

Peppette :

Sophie_Peppette

Encore merci les filles !!

A demain avec les cartes que j'ai envoyées (et qui ne sont apparemment pas toutes arrivées à destination - Rrrrrrr)...

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies cartes en effet, bisous FRancine
B
ravissantes toutes ces cartes. biz
V
hihi tu as été drolement gatée ma belle gros bisosu et une autre carte partira dans la semaine ma bichette
E
Que de jolies cartes ! Bizzzz
S
Tu as été très gâtée, elles sont très jolies !<br /> Bises<br /> Monique
Publicité