Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
7 janvier 2010

Un tirage au sort . . .

Coucou les filles !

J'espère que vous êtes en pleine forme, moi c'est pas top, j'ai rdv chez le doc ce soir ... Pfffff...

Bref, je viens aujourd'hui vous informer que ma copinette Dedou34 organise un tirage au sort sur son blog !!! Voici les infos :

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heuseuse année à tous, ainsi qu'à vos familles!!!
Santé, bonheur, argent... et tout et tout...

Pour cette nouvelle année je me suis lancée dans une nouvelle déco. ce sont mes premiers essais créatifs (fond et bannière) sur photoshop et je suis assez contente du résultat.

Enfin, pour cette nouvelle année et pour fêter mon 100ieme message sur ce blog, j'organise un petit tirage au sort. je rajouterais une photo des cadeaux rapidement!!! MISE A JOUR, les photos du lot à gagner c'est
ici!!!
Pour participer, il faut (1) être inscrit à ma newsletter ou/et à la reception de mes posts par email (en haut colonne de droite), (2) relayer l'info sur votre blog (pour les personnes n'ayant pas de blog, envoyer ce message par email à 5 contacts en me mettant en copie: scrapadou@gmail.com) et (3) mettre un commentaire ici avec le lien vers votre blog.
Vous avez jusqu'au 20 janvier pour participer!!!
BISES

Alors n'hésitez pas à vous inscrire sur son blog!!

Bonne chance

Publicité
Commentaires
S
A toi aussi excellente année et surtout bonne santé. Bises
L
Soigne-toi bien et reste au chaud surtout avec le temps qu'on a en ce moment!!! Bises. Nadine
D
Merci, j'ai bien noté ta participation!!!<br /> J'espere que tu va vite aller mieux!!!<br /> Soignes toi bien, Bises, <br /> AUdrey
Publicité