Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
2 avril 2010

Un petit cadeau reçu . . .

Bonjour les filles !!

J'espère que vous allez bien. Ici il a plu mais le soleil commence à pointer son nez, ça fait du bien!!

Cette semaine, j'ai reçu un bloc à post-it de la part de Vavie 

DSC_0001

Si vous ne la connaissez pas, allez faire un tour sur son blog!!

Sinon, j'ai pas mal scrappé ces derniers temps, mais je ne peux pas vous montrer... Oui, soit je n'ai pas offert, soit c'est pour l'atelier de mon association qui a lieu demain et je garde la surprise...

Allez, vous verrez tout ça bientôt ! !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
J
excellent ce carnet !!!<br /> bravo à ta copinette !<br /> bises !!
V
il est chouette
S
très sympa et original comme page de couverture
T
Très jolie! Oui, oui, je veux voir bientôt!!
L
Et je suis pour une fois la première à te le dire!!! On attend avec impatience tes belles créas! Bises. Nadine
Publicité