Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
6 avril 2010

Une dernière boîte pour Pâques !

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour vos messages concernant ma petite page d'hier ;-)

Aujourd'hui, je vous montre ma dernière petite boîte - toute simple - pour Pâques que je vais offrir...

2_bo_te_1

2_bo_te_2

2_bo_te_3

Et attention, l'intérieur !! (oh les gourmandes ;-p )

2_bo_te_4

Matériel : bazzil blanc (pour la boîte), papiers et étiquettes Swirlcards - collection Poulettes, perfo papillon Stampin'Up!, pastille 3D

Bonne journée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
B
cette boîte est trop mimi, et alors bon choix de chocolat : une valeur sûre ;-) , d'ailleurs s'il t'en reste, penses à moi. lol! biz
P
Trop mimi cette boîte. Bravo!
C
bravoo audrey je découvre ton blog et c'est trés chouette ce que tu fait et hummmm cette petite boite de pâques :) <br /> bisousss
M
Elle est belle comme tout cette boîte ! J'adore les couleurs !<br /> Je viens de te voir sur le forum C&S et j'ai fait ma curieuse en venant découvrir tes merveilles ;-)<br /> Bises
F
ouh je craque ! pour la boite ...et les chocolats ! <br /> bizzzzz
Publicité