Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
19 octobre 2008

Et voici la première carte de ...

... mon amie Sarah, réalisée hier après-midi, après être rentrées ensemble de l'atelier Stampin'Up! ...

Blog

Matériel utilisé : papier cartonné beige, encreur bleu ColorBox, un petit papillon TOGA, des attaches parisiennes Gaïa et enfin le meilleur pour la fin, les tampons Stampin'Up "Motifs baroques" et leur ruban bleu...

FELICITATION miss... et ... ais confiance en tes capacités artistiques !! (et oui je l'ai dit!!)

Bonne fin d'après-midi...

Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes les deux mais pour être honnête j'ai pu bénéficier de l'aide d'Audrey et des idées du catalogue stampin'up. Ceci dit, je suis plutôt contente du résultat.
P
Alors là, BRAVO Sarah. Pour un début, c'est très prometteur. Magnifique ce tampon baroque, il va falloir que je me le procure...<br /> Bises
Publicité