Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
25 novembre 2008

Un atelier, ça vous dit ?

BanniereBlogAudreyJPG

. . . V O U S   P R E S E N T E . . .

L'atelier du 6 décembre 2008 - 14h00

à MARGENCY (95580)

avec la participation de

StampinUp

Fan de scrap, j’organise un atelier de présentation des produits Stampin’Up ! le samedi 06 décembre prochain (14h00) à MARGENCY (95580)…

A cette occasion, je vous propose, moyennant une participation de 2 €, de réaliser une petite création sur le thème de Noël…

Je mettrai prochainement en ligne des photos dévoilant "un peu" ce projet, inscrivez-vous à ma newsletter et vous serez ainsi les premiers informés...

Vous aurez à disposition le matériel nécessaire, des catalogues ainsi que des bons de commande...

Je vous propose de jeter, par avance, un petit coup d’œil sur les produits Stampin’Up ! réunis dans un catalogue qui propose aussi des idées intéressantes....

Réservez vite, le nombre de places est limité !!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question...

A bientôt...

Audrey

Publicité
Commentaires
Publicité