Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
21 mars 2009

Coucou . . .

. . . les copines, les scropines et les autres ! !

Je suis en pleine préparation d'un calendrier perpétuel au sein duquel j'inscrirai les anniversaires de tout le monde,

Alors si vous souhaitez y apparaître (car oui je connais la plupart de vos dates de naissance, mais je ne vous impose rien), merci de me laisser un message après ce post...

Je commence :

JANVIER

le 10 : mon Choupinet, Elodie763

le 12 : Audrey (une homonyme!!)

FEVRIER

MARS

AVRIL

le 13 : Nicole

le 25 : MOI ! ! 

MAI

le 24 : Camille

JUIN

JUILLET

AOÛT

SEPTEMBRE

le 21 : Christine

OCTOBRE

NOVEMBRE

le 13 : Deborah

le 16 : Aymeric

DECEMBRE

Bonne soirée. Bizz...

Publicité
Commentaires
A
C'est une très bonne idée oui, moi je suis du mois de janvier et mon anniversaire c'est le 12. Bonne après midi, à bientôt. Audrey
T
Moi du 21 septembre<br /> Bisous<br /> Christine
D
moi du 13 novembre :)
É
J'suis du 10 janvier, même jour que ton choupinet ;-)
N
C'est très gentil de ta part<br /> <br /> Moi c'est le 13 avril ; il faudra que tu me donnes ton adresse STP par mail (enfin, si tu veux)???? <br /> <br /> Grosses bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> Nicou
Publicité