Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
26 avril 2009

Les résultats . . .

Coucou les filles ! ! !

Voici les résultats de mon tout premier challenge ! !

Je vous rappelle rapidement les règles, il s'agissait de réaliser une carte avec plusieurs contraintes (date, anniversaire, ruban...)

La première gagnante est . . . Sarah avec sa très jolie carte . . . qu'elle m'a offerte !

Carte_Sarah_1

Carte_Sarah_2

Merci miss pour ta carte et aussi pour tous les scrap cadeaux !!

Tu remportes un abonnement d'un an au magazine Passion Scrapbooking, mon sponsor pour ce challenge que je remercie encore énormément,

Passion_scrapbooking

ainsi qu'un lot de petits cadeaux :

Blog_1

Blog_2

La seconde gagnante est Audrey, Dedou34 sur le net, avec aussi sa très jolie carte :

Carte_Audrey_1

Carte_Audrey_2

Carte_Audrey_3

Carte_Audrey_4

Félicitations Audrey !!

Voici un aperçu de tes cadeaux :

En plus du prochain numéro d'Histoires de Pages (le 28), mon sponsor pour ce challenge (et pour d'autres à venir) que je remercie également énormément,

Logo_HDP_jpg

Je te fais parvenir dans les prochains jours ...

Blog_1

Blog_2

J'espère que ca te plaira !!

Merci à toutes les deux pour votre participation et à toutes les filles pour leur message

Bon dimanche à vous toutes!!

Bizz

Publicité
Commentaires
S
Merci mille fois ma belle!!! Je suis trop heureuse!!!<br /> Gros bisous et merci encore!!!
B
Bravo aux gagnantes pr ces jolies cartes et bon scrap avec ces jolis lots!
D
Merci la Miss, je suis super contente et honorée!!!<br /> Les cadeaux ont l'air super, j'ai hate!!!<br /> <br /> Plein de bisous et bonne journée<br /> Audrey
Publicité