Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
16 juin 2009

Un nouveau concours . . .

Bonjour les filles !!

Il est grand temps de vous proposer un nouveau challenge ! ! !

Il s'agit, cette fois-ci, de réaliser, au choix, une carte ou une page en suivant le sketch suivant :

Sketch_1

Je choisirai, parmi les participations, une création (attention au respect du sketch !) et la scrappeuse (ou le scrappeur, on ne sait jamais!) recevra . . .   . . .   . . .    . . .     . . .  , bon allez, j'arrête le suspens :

. . .    le prochain numéro d'Histoires de Pages, (soit le n° 29)   . . .

Logo_HdP

Donc un petit récap des conditions :
- une page ou une carte en suivant le sketch ci-dessus, (pas de conditions pour les dimensions)
- vous devez vous inscrire à ma newsletter (sauf si c'est déjà fait!!),
- vous m'envoyez, par mail, vos photos à l'adresse suivante :
avenueduscrap@hotmail.fr
- vous pouvez poster votre participation sur votre blog

Vous avez jusqu'au lundi 06 juillet prochain, minuit, pour participer ... soit trois semaines . . .

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec moi .

Bon courage et bonne chance à vous toutes ...

Bizz

PARTICIPATIONS RECUES (au 29 juin 2009)

ARISTOBULLE

1_Aristobulle

DELPHINE

Delphine

Merci les filles pour vos participations . . .

Publicité
Commentaires
A
Ma cartounette est faite. Mail envoyé !<br /> Est-ce qu'on doit attendre le résultat pour poster sur notre blog ?<br /> Bizz
B
chouette! le sketch est bien sympa. je vais y reflechir...
A
Il me plaît bien ce sketch, je vais tenter ! ;-))
D
j'espère avoir le temps
Publicité