Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
29 juin 2009

Ma participation . . .

Coucou les filles !!

Après quelques jours de repos, je vous montre ma participation au Concours Passion Scrapbooking n° 21 "Volutes et Spirales" . . .

Oui Sandrine, j'ai "enfin" trouvé l'inspiration !!!

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

Matériel utilisé : trois cardstock Core'dinations, feuilles d'arbre (trouvées sur le net), gabarit des grandes feuilles trouvé aussi sur le net, des petites coccinelles (dont une offerte par Passion Scrapbooking), stylo gel blanc (pour les volutes) et alphabet TOGA

Bienvenue à mes nouvelles abonnées (lili.stampinup, Alexandra, une anonyme!! et Delphine -qui est déjà ajouté à la liste - , envoyez-moi un message que j'ajoute votre blog à ma liste !!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Très original !
B
sympa. j'm bcp les coccinelles!
D
très très chouette page! pour moi, pô du tout d'inspi pour ce challenge!<br /> et merci pour ce gentil message d'accueil, ça fait super plaisir!
L
Très sympa les spirales au crayon gel.<br /> <br /> Merci pr le message de bienvenue.<br /> <br /> Moi c'est http://lili.stampinup.over-blog.com<br /> <br /> Biz
Publicité