Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
1 juillet 2009

Je vous rappelle...

Un petit message matinal pour vous rappelez que vous avez jusqu'au lundi 6 juillet prochain minuit pour m'envoyer votre participation à ce premier challenge sketch . . .

Ci-dessous vous trouverez les conditions de ce challenge.
Cependant, il y a une légère... petite... modification ... et elle concerne les récompenses ...

Je choisirai non plus une mais deux créations ...

La première recevra ... un an d'abonnement au magazine Passion Cartes Créatives

Passion_cartes_cr_atives

La seconde recevra ... le prochain numéro d'Histoires de Pages (soit le n°29)

Logo_HdP

Je pense que c'est une excellente nouvelle non???

Un grand M E R C I  à mes généreux sponsors...

Bonne journée ensolleillée et chaude !!

MESSAGE DU 16 JUIN 2009

Bonjour les filles !!

Il est grand temps de vous proposer un nouveau challenge ! ! !

Il s'agit, cette fois-ci, de réaliser, au choix, une carte ou une page en suivant le sketch suivant :

Sketch_1

Je choisirai, parmi les participations, une création (attention au respect du sketch !) et la scrappeuse (ou le scrappeur, on ne sait jamais!) recevra . . .   . . .   . . .    . . .     . . .  , bon allez, j'arrête le suspens :

. . .    le prochain numéro d'Histoires de Pages, (soit le n° 29)   . . .

Logo_HdP

Donc un petit récap des conditions :
- une page ou une carte en suivant le sketch ci-dessus, (pas de conditions pour les dimensions)
- vous devez vous inscrire à ma newsletter (sauf si c'est déjà fait!!),
- vous m'envoyez, par mail, vos photos à l'adresse suivante :
avenueduscrap@hotmail.fr
- vous pouvez poster votre participation sur votre blog

Vous avez jusqu'au lundi 06 juillet prochain, minuit, pour participer ... soit trois semaines . . .

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec moi .

Bon courage et bonne chance à vous toutes ...

Bizz

PARTICIPATIONS RECUES (au 03 juillet 2009)

ARISTOBULLE

1_Aristobulle

DELPHINE

Delphine

SONIA

3_Sonia

AURELIE

4_Aur_lie

Merci les filles pour vos participations . . .

Publicité
Commentaires
L
me suis un peu reveillée en retard lol<br /> surement parce que à ce moment là je me sentais pas capable.<br /> On verra au 2eme, je n'ai jamais suivi un sketch<br /> <br /> Biz 'faut que je reponde à ton mail)
E
Je vois que tu as été très productive ces derniers temps. Dès que je le peux je ferai un tour sur ton blog car tes réas me semblent bien sympas après un rapide coup d'oeil. En attendant, tout juste avant mon départ en vacances j'ai fait une carte en m'inspirant de ton sketch ... si tu veux la voir c'est ici http://lescrapdelanea.canalblog.com/archives/2009/08/05/14651980.html#comments<br /> <br /> Biz
E
Sympa ton sketch. ça tombe bien j'ai quelques cartes à faire. Je me le mets sous le coude ;-)
A
De bien jolies cartes !! Bravo les filles !
S
mail envoyé avec ma participation<br /> <br /> Bises
Publicité