Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
17 août 2009

Un complément

Coucou les filles...

Je vous remercie toutes pour vos messages tous plus gentils les uns que les autres...

Arrivée en vacances après 10h de route, soit le double de la durée normale!!

Bref!!!

Comme vous êtes plusieurs à me l'avoir fait remarquer, je n'ai pas mis de date limite de participation pour le deuxième challenge carterie...

Donc je viens de le préciser dans le contenu de mon précédent message et pour qu'aucune d'entre vous ne le loupe, je vous le redis ici :

Vous avez jusqu'au lundi 7 septembre minuit.

Bon courage à vous toutes, je retourne faire un plongeon à la piscine!!!

Bizz

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> De blog en blog j'arrive ici et j'en suis super contente. Tu es en vacances à ce que je vois, quelle chance! Profites-en bien. Moi je vais essayer de participer à ton challenge car je trouve le sketch à respecter vraiment chouette, j'ai déjaà quelques idées.<br /> Merci pour ce challenge.<br /> Scrapbizes<br /> Ninette113
S
merci pour cette pécision, c'est vrai que je me suis posé la question, mais bon pas de panique. Bonne vacances. bisous. Francine
L
Je participe, c'est décidé :)<br /> Je crois que je vais fermer mon blog Stampin'up, deux blog en meme tps c'est galère.<br /> Je mettrai tout sur mon blog perso.<br /> Je pense.<br /> Profites bien du soleil et de la piscine.
B
C noté! biz et BoNnEs VaCaNcEs!!!!
D
profites bien de tes vacances et du soleil pour refaire le plein des batteries lol<br /> pour ma part, je n'ai plus qu'à t'envoyer mes photos, ma cate est...terminée lol<br /> merci encore pour ce nouveau challenge, le sketch était sper, je me suis beaucoup amusée à le réaliser.<br /> bises
Publicité